Zied13 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 salut, J'ai installé le jeu Topeleven sur mon HTC one M8 et depuis ma galerie se remplie de centaine d'image relatif à ce jeu.. Chaque fois j'efface ces image mais après un jour ou je retrouve l'application galerie pleine d'autre image toujours relatif à ce jeu.. :( Comment faire pour que je ne retrouve plus mon application galerie pleine d'image que je n'ai pas moi même sauvegarder qui sont relatif dans ce cas à ce jeu Top eleven??? Je vous remercie pour toute réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Salut d'après sebi11 faut créer un dossier nomedia et sa devrait disparaître ou s'arrêter, exactement => .nomedia Modifié 27 février 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.