acetone802000 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, Plus un sujet de visible dans la section Honor ..... OU SONT PASSES TOUS LES POSTS ? :p suis perdu, c'est affreux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Je crois que c'est dû à la mise en place d'un bandeau. Ca décale tout horizontalement. Tu ne serais pas sous Firefox? Sur Chrome ou Explorer, ça ne le fait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Oui, en effet suis sous Firefox (derniere version, à jour). Dommage ca rend le forum complétement illisible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) Je pense que ça sera rectifié sous peu par Frandroid. Problème de mise en page. Par contre en attendant, tu peux changer le thème du forum (en bas à gauche). Plus de bandeau, donc mise en page nickel. Edit: chez moi l'affichage est redevenu normal avec le bandeau. Merci Frandroid! Edited February 26, 2015 by abel06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Tout est rentré dans l'ordre normalement :) Merci aux équipes de FrAndroid ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Autre petit problème décelé ce matin: Cette page d'accueil : https://forum.frandroid.com/forum/1480-honor/ est bien actualisée. Mais les pages intérieures auxquelles elle renvoie ne sont pas à jour avec les derniers posts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts