Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Oui vérifie bien que la sauvegarde est présente sur ta sd , il me semble que cwm n'est pas au point pour le h6, twrp fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Rivière Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bon tout c'est bien passé, par contre on le demmande de mettre à jours les services google play mais j'ai aucunes mise à jour et le téléphone est devenu étrangement très lent et pas du tout réactif... Je ne peux plus installer d'applications également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Ce soit être toutes les applis qui ce mettent à jour, ça va passer. Les services Google c'est play music, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Rivière Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Oui ça y est c'est plus fluide, malheureusement mon application pour changer le style d'emoji ne fonctionne plus quans je passe en emojis ios le téléphone m'affiche des carrées barrés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Pour ce genre de question il va falloir changer de section du forum ;-) et donner plus de précision. Crée une discussion dans la section Q&R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Est ce que quelqu'un a déjà testé ce tuto pour un faire un retour en arrière ? (flasher l'image B370 sur une version B521 rooté et débloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Est ce que quelqu'un a déjà testé ce tuto pour un faire un retour en arrière ? (flasher l'image B370 sur une version B521 rooté et débloqué) Personnellement j'ai testé: 1) Mettre la B521 sur la B521 :p (pour virer toute trace de root qui m'a fait planter une fois le dowgrade) 2) Mettre la B500 3) Mettre la B370 Aucun souci en procédant dans cet ordre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ok merci pour la procédure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Albano Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Bonjour @Cseb95 , j'ai un gros problème.. Voilà, j'ai un honor 6 rooté sous android 5.1 et emui 3.1, étant donné que la mise à jours vers marshmallow est sortie je me suis pressé pour l'installer, seul problème, j'étais en CWM. J'ai donc essayer d'installer le stock recovery avec multi tool, en vain :( Alors, j'ai essayez de flasher une rom complète, celle qui se trouve dans le post. Ca n'as pas non plus fonctionner avec la technique des 3 boutons donc j'ai essayer les wipe et maintenant bootloop, donc je commence la manipulation d'unbrick avec multitool et à chaque qu'il veut transférer un des fichiers ex-tracter genre : boot.img et tous les autres et bien il écrit ça : Sending 'boot' Writing 'boot'... Failed 'remote : command not allowed' S'il vous plait aidez moi :( Bonne journée à tous Modifié 9 mai 2016 par t9906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Il faut simplement flasher le recovery.img pas le boot.img Ensuite tu pourras faire la méthode 3 boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Albano Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Merci beaucoup pour ta réponse mais le problème c'est que à chaque fois que je veux falsher qqch, peu importe "boot" "recovery" ou quoi que ce soit et bien multi tool m'affiche " failed remote : command not allowed" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Si ton tel est bien en bootloader (écran blanc avec le robot vert) et qu'il refuse les commandes de flash c'est un peu mort. Reste à tenter le SAV sans leur dire que c'est toi qui a merdé. PS: Si tu as CWM encore d'installé. Y a tu encore accès ? Si oui tu peux essayer de trouver sur le net une sauvegarde CWM vierge de la B521 et ensuite restaurer cette sauvegarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 M'étonnerais qu'il ait encore accès..... Le fait d'être root à tout foiré... Ce téléphone est vraiment trop fragile, à la moindre erreur.... C'est SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Hello, Avec la méthode 3 boutons, peut-on passer direct de la B370 à la B820 ? J'ai resisté à toutes les MAJ mais là mon Bluetooth m**** de plus en plus souvent, ils ont peut-être fait des modifs sur eMUI 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 hi!! il est préconisé d'installer via b521...pour la b370 verifie via l'appli mise a jour si tu l'as.. il ne faut pas etre root, ni avoir un recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Par contre depuis que j'ai mis la B820 la méthode 3 boutons ne fonctionne plus (y compris la B860) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Ok, donc il faut passer par toutes les MAJ intermédiaires, dommage, j'aurai voulu passer en B820 direct pour essayer d'être tout propre direct. Dernière question pour la soirée, avant de me lancer dans l'upgrade je ferai une sauve CWM, en cas d'échec je pourrais restaurer ? Pas de changement majeur de structure des partoches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 il y a 5 minutes, acetone802000 a dit : Par contre depuis que j'ai mis la B820 la méthode 3 boutons ne fonctionne plus (y compris la B860) j'ai utilisé cette methode au moins 5 fois hier avec la b820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 il y a 4 minutes, _-Chris-_ a dit : Ok, donc il faut passer par toutes les MAJ intermédiaires, dommage, j'aurai voulu passer en B820 direct pour essayer d'être tout propre direct. Dernière question pour la soirée, avant de me lancer dans l'upgrade je ferai une sauve CWM, en cas d'échec je pourrais restaurer ? Pas de changement majeur de structure des partoches ? enleve le root quand tu feras ta save twrp................... aucun changement vu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 à l’instant, kole a dit : enleve le root quand tu feras ta save twrp................... Ha ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 il y a 8 minutes, kole a dit : j'ai utilisé cette methode au moins 5 fois hier avec la b820 Fou ce tel... le tel reste bloqué au logo Honor quand je tente la méthode 3 boutons alors que j'étais en B860 ou B820 (j'ai tenté de laisser appuyé les 3 boutons pendant au moins 1 min ou d'appuyer sur les 3 et relâcher power au logo....) PS: en rom et recovery sans aucunes modifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 comme tu dis: il est fou ce tel....... il y a 11 minutes, _-Chris-_ a dit : Ha ? Pourquoi ? au risque d'un plantage...... le risque zero n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 enleve le root avant de faire ta save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpuygrenier Posté(e) 9 février 2021 Share Posté(e) 9 février 2021 Bonjour, J'ai flashé mon huawei honor 6 avec une version non supportée (plus récente, à partir d'un tuto trouvé sur Internet) mais depuis il ne démarre plus, s'allume plus (ne charge plus ?). Comme je n'avais pas fait de sauvegarde avant, ai-je un moyen de réinstaller la rom d'origine sans écraser ce qu'il contenait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.