Rayys Tounsy Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, La disponibilité (enfin) du 50 diamond a été annoncée via la page facebook d'archos en début d'après-midi. Il est disponible à l'achat sur le site d'archos au prix de 199e comme annoncé. Le téléphone est maintenant en rupture de stock et les prochaines livraisons se feront mi-mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Comme s'ils ne pouvaient pas prévoir une ruée à ce prix-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Uniquement en jaune pour le moment. Et de 50 à 70€ plus cher sur les stores des autres pays européens Modifié 25 février 2015 par CaptainT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Comme s'ils ne pouvaient pas prévoir une ruée à ce prix-là. Vu qu'il était dispo qu'en jaune poussin, c'était pas sur à 100% que ça serait la ruée! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayys Tounsy Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Vu qu'il était dispo qu'en jaune poussin, c'était pas sur à 100% que ça serait la ruée! :P Mais vu ses caractéristiques pour son prix il y'avait beaucoup de chance pour que sa soit la ruée ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 genial avec Archos il faut attendre 1,5 mois pour avoir son tel, a croire qu'on commande une voiture chez un concessionnaire. commande debut avril pour livraison mi-mai.... perso je voulais l'acheter mais je vais me m'orienter vers un autre telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthony Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour pareil je voulais également commander cet Archos et je vois quoi aujourd'hui ? Livraison à la deuxieme moitié de Mai!! Ils sont cinglés chez Archos à croire qu'on commande une bagnole comme cité plus haut dans le forum... Ah je te jure! Mêmes pas capables d'évaluer les volumes de ventes qu'ils allaient écouler avant de sortir ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 C'est pas qu'ils arrivent pas a estimer leur volume de vente, c'est qu'un smartphone comme ça, avec ces specs, vendu 200€ avec le cours de l'€/USD actuel ils doivent faire aucune marge ou presque dessus. Du coup ils ont pas nécessairement la priorité d'en écouler des container. Ils se sont un peu mordu la queue en annonçant fièrement leur téléphone à 200€ en octobre que l'€ était à 1.35$, sauf que maintenant il est a 1.07$ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Nouveau prix chez Amazon :263 Euros! http://www.amazon.fr/gp/product/B00SKWRZC6/ref=s9_hps_bw_g23_i7?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-10&pf_rd_r=1PK04FFV9949WF6FT3DR&pf_rd_t=101&pf_rd_p=523036687&pf_rd_i=13910711 à ce prix, autant prendre un honor6 (avec ODR sur RDC à 239 euros!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Sur le site d'Archos, il est toujours à 200€, donc autant le prendre sur le site d'Archos :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @ : c'est le prix vendu par welcolme informatique , amazon le vend toujours 228€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@jordandroid Au temps pour moi Mais en fait il s'agit d'un lien que j'ai laissé dans mes favoris et que je consulte de temps à autre. Avant hier c'était 228 euros. Mais je n'ai pas remarqué que c'est un vendeur qui expédié et pas Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 à ce prix, autant prendre un honor6 (avec ODR sur RDC à 239 euros!) Ou le Z3 compact à 255€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vincent Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Le site m'indique qu'il sera "bientôt disponible"... depuis un mois, que faire? Le noir était prévu mi Juin, maintenant je vois mi-Juillet. Le jaune (que je veux) me dit tout simplement "Bientot dispo"... pas de date...? Savez vous ce qu'il en est? Avez vous un espion sur place pour savoir ce qu'il s'y passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Ou le Z3 compact à 255€ 255€ ??? Bonjour, J'ai commandé le miens en noir (ça tombe bien, j'ai un peu de mal avec les couleurs flashies) sur le site d'archos, avec une livraison fin juin. A voir s'ils tiennent leur promesses. Il y a aussi le sony M4 Aqua qui propose des caractéristiques plus ou moins similaires a 279€ en version double SIM et 16Go sur amazon. Mickaël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.