Aller au contenu

Probleme avec le menu : choisir ecran de verouillage

Recommended Posts

Ne serais tu pas activé dans le mode invité? pour chosir comment déverrouiller son téléphone, tu dois aller dans paramètre, écran de vérouillage puis choisir l'écran de verroullage.

J'obtiens la même chose que ta capture d'écran si je vais dans paramètre, mode invité et choisir l'écran de verrouillage. :emo_im_undecided:

Modifié par Babar86

Oui, c'est ce que j'aurai dit aussi : tu as activé le mode invité, désactive-le et tout devrait revenir à la normal.

Ps : soyons raisonnables, ce mode a invité n'a pas vraiment d'utilité ! ;) ;) ;)

J'avoue que c'était vraiment un coup de bol...au départ je penchais plus pour l'installation d'un launcher ou comme le disait Monpseudo pour la congélation d'une appli système mais Mralexou95 postait son premier message alors j'en ai déduis qu'il ne bidouillait pas et que la solution à son problème était peut-être plus simple!!! Je vais peut-être changer de pseudo et m'appeler Derick!!! :P :)

Modifié par Babar86

...Je vais peut-être changer de pseudo et m'appeler Derick!!! :P :)

LOL, tu as de la chance, sur un de mes sites, tu aurais déjà été renommé... :P :P :P

Non je n'étais pas en mode invité et j ai pas trouver la solution alors je l ai remis d usine ! Et si je suis un peux bidouiller mais sur ce téléphone j'évite !

Et j ai une question j ai eu le problème de fissure autour du microphone est ce que si je vais chez orange car c'est la ou je l'ai acheter il me le change ou pas ?

Non je n'étais pas en mode invité et j ai pas trouver la solution alors je l ai remis d usine ! Et si je suis un peux bidouiller mais sur ce téléphone j'évite !

Et j ai une question j ai eu le problème de fissure autour du microphone est ce que si je vais chez orange car c'est la ou je l'ai acheter il me le change ou pas ?

tiens pour le problème de fissures regarde et expose ton problème ici : https://forum.frandroid.com/topic/200384-plusieurs-cas-de-fissures-autour-du-micro-phone/

Mouais, c'est zarbi ton problème, je ne vois pas du tout ???

Essaye d'abord en passant par Orange puisque c'est là que tu l'as acheté et sinon, il faudra contacter LG ; mais n'oublie pas de leur dire que le problème est connu de LG et surtout qu'il est pris en charge par LG.

• 1 month later...

Bonjour,

J'arrive bien après la bataille mais comme je viens de trouver la solution à ce problème, je vous la donne, ça peut servir !

En fait, il faut aller dans :

- paramètres

- Général

- Sécurité

- Administrateurs de l'appareil

Désactiver "gestionnaire d'appareils"

Voilà !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...