Mralexou95 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour ! Je ne peux plus dans chosisir l ecran de verouillage comme aucun glisser et le knock code comme sur la capture d'écran ! Est ce que quelqu'un sait comment remettre les 3 choix disponible ! Merci de vos réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, ben là j'essaie de reproduire ta situation mais je n'y arrive pas. Tu n'as pas des fois geler une fonction ? Tu es sous quelle version , stock, rooté, kitkat, lollipop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) Ne serais tu pas activé dans le mode invité? pour chosir comment déverrouiller son téléphone, tu dois aller dans paramètre, écran de vérouillage puis choisir l'écran de verroullage. J'obtiens la même chose que ta capture d'écran si je vais dans paramètre, mode invité et choisir l'écran de verrouillage. :emo_im_undecided: Edited February 25, 2015 by Babar86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Oui, c'est ce que j'aurai dit aussi : tu as activé le mode invité, désactive-le et tout devrait revenir à la normal. Ps : soyons raisonnables, ce mode a invité n'a pas vraiment d'utilité ! ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Lol je n'ai jamais la curiosité d'aller découvrir ce mode invité. Mais oui en effet ça semble logique que ce soit ça le problème. Trop fort Babar !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) J'avoue que c'était vraiment un coup de bol...au départ je penchais plus pour l'installation d'un launcher ou comme le disait Monpseudo pour la congélation d'une appli système mais Mralexou95 postait son premier message alors j'en ai déduis qu'il ne bidouillait pas et que la solution à son problème était peut-être plus simple!!! Je vais peut-être changer de pseudo et m'appeler Derick!!! :P :) Edited February 26, 2015 by Babar86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 ...Je vais peut-être changer de pseudo et m'appeler Derick!!! :P :) LOL, tu as de la chance, sur un de mes sites, tu aurais déjà été renommé... :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mralexou95 Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Non je n'étais pas en mode invité et j ai pas trouver la solution alors je l ai remis d usine ! Et si je suis un peux bidouiller mais sur ce téléphone j'évite ! Et j ai une question j ai eu le problème de fissure autour du microphone est ce que si je vais chez orange car c'est la ou je l'ai acheter il me le change ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Non je n'étais pas en mode invité et j ai pas trouver la solution alors je l ai remis d usine ! Et si je suis un peux bidouiller mais sur ce téléphone j'évite ! Et j ai une question j ai eu le problème de fissure autour du microphone est ce que si je vais chez orange car c'est la ou je l'ai acheter il me le change ou pas ? tiens pour le problème de fissures regarde et expose ton problème ici : https://forum.frandroid.com/topic/200384-plusieurs-cas-de-fissures-autour-du-micro-phone/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 ha ok Mralexou95...C'est donc un échec pour Derrick!!! Bizarre ton problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Mouais, c'est zarbi ton problème, je ne vois pas du tout ??? Essaye d'abord en passant par Orange puisque c'est là que tu l'as acheté et sinon, il faudra contacter LG ; mais n'oublie pas de leur dire que le problème est connu de LG et surtout qu'il est pris en charge par LG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armona78 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour, J'arrive bien après la bataille mais comme je viens de trouver la solution à ce problème, je vous la donne, ça peut servir ! En fait, il faut aller dans : - paramètres - Général - Sécurité - Administrateurs de l'appareil Désactiver "gestionnaire d'appareils" Voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.