Aller au contenu

Problèmes Android Market


Recommended Posts

Petite mise au point sur les problèmes au niveau des téléchargement sur l'Android Market:

Depuis plusieurs jours on entend beaucoup parler de problèmes réccurents sur le Market, a savoir une lenteur extraordinaire ou carrément une impossibilité de télécharger. Il s'avèrent que j'ai moi même rencontré ce problème, et que comme beaucoup j'ai mis ca sur un problème de ROM que je venai d'installer.

Or g du flasher mon SGS une bonne dizaine de fois en 48h avec des ROMs différentes, y compris ma version opérateur, et .... tjs le meme problème. Il serait peut etre bon de se dire qu'en fait les problèmes rencontrés ne sont pas dus a nos AndroPhones mais peut etre seulement a un problème aux niveau des serveurs qui hébergent les contenus téléchargeables.

En effet ce problème est bien plus important depuis qqes jours, jeudi je crois, et ce depuis la sortie de la derniere ROM a savoir la JM1 NEW....

A méditer je pense avant d'accuser nos chers SGS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de faire le test, j'ai réussi sans problème, je sais pas si c'est revenu entre temps, mais j'ai jamais eu de problèmes de téléchargement sur le market.

Je suis en JM2 depuis 1 semaine 1/2, j'ai le téléphone depuis 2 semaines, même avec la rom SFR, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post n'aidera pas à faire avancer le schmilblick je le crains, mais j'étais confronté au même problème, à savoir que je n'arrivais pas à télécharger sur le market, la barre de téléchargement se bloquait sur "début du téléchargement", et nada, nothing, wallou^^

Je suis allé dans une boutique SFR et là, ils ont appelé devant moi le service client, et une demi heure après, avoir rebooté mon phone, je pouvais télécharger sur le market, et depuis c'est nickel.

A lire les appels à l'aide sur le forum, j'ai l'impression d'avoir eu du bol que ça soit si rapide ^:)

C'est donc une ligne à changer dans leur programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau plus de possibilité de download, cela a bloqué vers 12h00 et ensuite s'est revenu et l;a de nouveau "echec de téléchargement"

Idem pour moi, impossible de télécharger vers midi alors que tout fonctionne normalement d'habitude.

Hier j'ai eu la même chose, ça fait pratiquement 1 mois que je suis avec la JM2, je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau et vu que j'ai lu sur d'autres forum HTC que certain ont aussi un problème je penche plutôt pour un soucis propre au market.

Modifié par Tsaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait moi de temps à autre cela fonctionne (il faut que j'essaie plusieurs fois sinon j'ai le message echec du telechargement), alors j'ai mis moi aussi ça sur le compte de la nouvelle rom jm2 que je venais d'installer ainsi que le boost.

Comment savoir d'ou vient le problème. je suis chez virgin

est ce que si je remets la version usine ca fonctionneras ou ceux qui sont restés dans cette version on le meme souci???

Modifié par poupinej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait simple comme test, ca ne marchait pas, je suis revenu sur un backup dont je suis sur qu'il marchait et ca ne marchait pas mieux, j'ai fait le test ensuite en Wifi et ca ne marchait pas non plus conclusion, le problème ne vient pas de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci que ce soit en cochant ou non la case. vraiment aucune chance que le probleme vienne de la. aprés tt depend de la Rom que tu flash.

En ce qui me concerne g eu le souci de DL sur le market en installant la JM1 NEW mais apparement ce n'etait qune coincidence malheureuse puisque g eu le meme souci de temps en temps avec d'autres ROM.

Pour la case a cocher je la coche systématiquement et jamais eu de souci. je vais tester sans la cocher et te dirai si je vois une diff qqconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeller samsung direct.

Et la reponse est simple le probleme vient de chez eux car le telephone connait trop de succèes et il n'arrive pas à suivre la demande sur le market.

Voila c'est tout simple.

A bientot

... Le Market Android est surchargé à cause des ventes de folie du Galaxy S ???? Un peu gros comme réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors nouvelle reponse suite aux problèmes de DL sur le Market.

Beaucoup de problèmes faisant suite a un flash son aisément réglables. En effet je me suis appercu que certains flash necessitait un reset a la config d'origine du firmware. (Parametres/Confidentialité/Rétablir paramatres). En effet certains flash conservent la config de la ROM précédente et créent des conflits de versions sur le SGS.

En effectuant aprés le flash un retour a la config d'origine de la ROM il ny a plu de problème de market.

Testé, vérifié et approuvé pour la JM1 NEW recemment sortie, et dont je suis au final très très content.

Bien entendu cette solution a déja été proposé pour le topic sur la ROM JM1 NEW (la JM6) mais elle fonctionne aussi avec d'autres ROM comme la JM5 pour ceux qui aurait des soucis avec le DL après un flash.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...