Nico Jap-power Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour a tous, j'ai recement aquis un galaxy s2 que j'ai rooter avec jeboo kernel (je n'avais trouver que cet technique) tout simplement car le telephone etais verouiller et je devais le desimloquer avec galaxym unlock et il fallut le rooter( cet technique a parfaitement marcher !) bon passon au probleme ! Je suis donc en 4.1.2 en base band I9100XXLS8 , et mon telephone ne tien meme pas la journer ! j'ai tout au minimum et meme en desactivant wifi et donner mobile luminositer au minimum si j'fais la demi journer c'est vraiment un miracle ! alors je pense avoir une fausse batterie que je dois changer d'accord, mais en comparant avec un amis qui lui aussi a un s2 sa batterie peut lui faire j'usqua 2 jour plus ou moin l'ecran lui prend 30 % moi 56% (il est totalement stock) donc j'voudrias passer a sa version et donc enlever jelly been merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.