Pheodys Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut ! J'ai un petit problème , les FE que j'ai installer (les FE6 ) , n'étaient pas stable pour moi ... J'aimerais savoir si il y aurait des FE plus stable (on m'a parler des FE3 ? ) . On m'a aussi parler de FE undo . Le problème : est-ce que ca améliore réellement les performances ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Si tu veux les FEb3 c'est ici: Easy way getting fast stable spica FE undo (spécifique à une version des FE) est comme son nom l'indique une màj pour retirer les FE, les FE améliorant les performances au prix de la stabilité, cela diminuera les performances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Est-ce que la FE3 est aussi (enfin , quasiment) aussi puissante que la 6 ? On m'a parler de la FE7 qui sera stable . Vrai ? Merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Est-ce que la FE3 est aussi (enfin , quasiment) aussi puissante que la 6 ? [h]Samdroid Turbo:[/h]Samdroid Turbo n'est pas une ROM, bien que beaucoup le croivent ;) Samdroid Turbo est un ensemble de composants expérimentaux, dont le but est d'améliorer les performances de ROMs Samdroid, et par conséquent, de notre Spica. [...] Si vous avez bien lu ce que je viens d'écrire, et que vous n'êtes pas saoul, vous aurez compris que certains composant peuvent donc s'avérer instables dans certains cas. Si vous voulez en utiliser, vous devrez donc le faire en assumant les conséquences (reboot, bugs, lags, freeze, applis non compatibles, etc) [...] Les FrozenEclair, sont des librairies extraites de FroYo (FrozenYogourt), d'où le nom. Ce sont plus précisément la machine Dalvik (DVM) d'Android 2.2, qui apportent donc de la rapidité lors de l'exécution du code Java, donc des applis. [...] Si vous vous demandez la différence entre les FE6 et les FE3, il n'y en a pas une flagrante. Les FE6 contiennent les bénéfices des FE3, et en rapportent d'autres, sauf que chez certains ils sont instables alors que les FE3 non, selon ce que vous avez flashé comme ROM avant. Donc essayez les deux si vous avez des doutes. Pour enlever les FE6, il y a le pack Undo FE6. Pour les FE3, le pack Undo FE3 (voir liens ci-dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui, avec les FEb3 tu fais 9-9,5 sous Linpack et la batterie t'en remercie grandement =) Antibyte essaie d'optimiser au maximum (avec les nouveautés, ex: le multi touch) son Mod et il est vrai que depuis les FEb3 les versions suivantes (y compris les pré release des FEb7) ne sont pas aussi stable ! Espérons que les FEb7 finaux (qui sortiront peut-être ce soir) le seront... Edit: Grilled :( Par ex, pour Kyojin c'est les FEb5 qui doivent poser le moins de problèmes avec sa configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 [...]il est vrai que depuis les FEb3 les versions suivantes (y compris les pré release des FEb7) ne sont pas aussi stable ! Espérons que les FEb7 finaux (qui sortiront peut-être ce soir) le seront... Pour moi, les FE7 preBêta 5 sont encore plus stables que les FE3, jamais eu de reboot ou de surchaffe, certes j'ai eu du flickering deux fois mais bon. Mais je suis un peu rassuré vu qu'antibyte a dit avoir résolu les problèmes de flickering, donc j'attends ce soir :) @Pheodys: Je ferais une liste de ce qui change dans chaque FE ce soir dans le cours, si ça t'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ce soir ? :O Bon , ben j'attends avant de changer :) . Meric pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.