pokolina Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour Voilà actuellement j'ai un note 3 en 4.4.2 . Je voudrais jouer aux jeux type rom de psp ou play sur mon mobile en utilisant une manette . Je sais si je root mon tel je pourrai utilisé une manette de play station. Mais le root me fait peur à vrai dire ce petit bijou coûte un bras le voir briquer me ferai mal au coeur . Bref si j'achète une manette dega adapter sous Android genre le game phone Controller Pro . Je pourrais jouer avec avec les jeux d emulateur genre ppsp Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Résumons: sujet posté en triple, pas forcément dans la bonne section... Pas Glop du tout -_- Je déplace et nettoie maos merci de faire gaffe à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.