Aller au contenu

"Mon agenda" par defaut et qui n'est pas synchro avec google


loic@barre.cc

Recommended Posts

"Mon agenda" par defaut et qui n'est pas synchro avec google

Bonjour à tous

J'espere que je post au bon endroit.

J'ai fais la MAJ à jour de mon Dream Orange avec la Version officielle d'ORANGE.

Et dans les "Nouveauté" les Rendez vous sont maintenant par defaut pris sur mon agenda. ce qui pose différents probleme.

1) "Mon agenda" n'est pas synchro avec Agenda de Google.

Consequence si on prend un RdV depuis son Dream par défault le RdV ne sera pas visible sur mon compte Gmail depuis le Web....

2) Impossible de Modifier a posteriori de "Mon agenda" en xx@gmail.com

3) Impossible de changer le compte par default.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance

Loicb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, j'ai la même chose. "Mon agenda" n'est pas cochable, ni synchronisable.

Comme si c'était un agenda propre au téléphone... Dommage, c'est celui par défaut.

J'ai cherché l'astuce mais... rien trouvé. Même en créant un "Mon agenda" sur Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La solution est de créer un nouvel agenda (pour ma part je l'ai nommé "Mon agenda perso") et il apparaît sur Google Calendar.

Si vous avez déjà enregistrés beaucoup de rendez-vous, j'ai envie de dire : dommage !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut abandonner "Mon agenda", dans Google Agenda, tu crées un nouvel agenda, celui-ci devrait se synchroniser sur ton mobile.

Ensuite, lorsque tu ajoutes un rendez-vous, tu l'enregistres non pas dans "Mon agenda", mais dans ton agenda nouvellement créé.

Et pour répondre à la question, "Mon agenda" reste toujours celui par défaut. Mais quand tu crées un événement, tu peux changer d'agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...