LéaLala26 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjours! Mon problème à commencé hier soir. Mon portable (S3 mini) c'est éteins sans raison. Depuis impossible de le rallumer. Quand je le branche la batterie se charge mais toujours aucun signe de vie. En gros impossible de l'allumer. Si quelqu'un à déjà eu ce problème et a une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut :) As-tu acces au mode Download ? (Power + Home + Volume Down en démarrant le téléphone) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéaLala26 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Oui j'ai essayé mais aucun signe de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.