3CPO Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 ...vous utilisiez quoi vous ? j'aimerais trouver une coque de remplacement, au rendu proche de celui du Nexus 5. si jamais quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam0558 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 y a ceci sur amazon http://www.amazon.fr/Silicone-Transparente-Arri%C3%A8re-Backcover-protection/dp/B00N2LY52S/ref=pd_bxgy_ce_text_z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 ouaip le design est souvent peu fameux sur amazon, j'ai checké quelques sites chinois mais c'est souvent un peu trop kawaii pour moi... et là par exemple vu le prix...ça doit pas être très solide en plus quand tu lis les avis : "elle gène trop l'utilisation de la touche de verrouillage de l'écran et de la touche pour le volume" bravo l'ergonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 toujours rien d'un peu classe niveau coques et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 non sinon donnez moi un moule hein, je ferai couler moi-même une coque dedans :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 bonjour, T'as ça: http://www.amazon.fr/Coque-Silicone-Huawei-Honor-3C/dp/B00KKR30S2/ref=pd_sim_sbs_23_10?ie=UTF8&refRID=0TDZ20XBF9XYMR686SMM Mais c'est un peu cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 ahah. bon on va dire que l'important c'est de participer, hein :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.