sond64 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour a tous et bravo pour le forum , je vous écris ce poste car il m'est impossible de synchroniser mon spica avec mon compte facebook en effet dans la gestion des compte des que je veux ajouter un compte facebook cela reviens au menus synchronisation des donnes . Je suis sous samdroid en 2.1 au passage merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ça le fait avec l'officielle et samdroid. Je penserai à un bug niveau spica moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Moi je viens d'acheter mon spica et dans synchro des données ->ajouter compte il n'y pas facebook. Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour ajouter facebook dans la liste de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je crois que ça le fait pas. Il est possible de mettre un compte exchange ou gmail seulement.... un peu dommage vu que les autres androphones le font ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.