Dracoid Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour à tous ! Après 1 an et demi avec mon Moto G, je suis finalement passé à un autre modèle (l'occasion pour moi d'aller ce qui se fait chez la pomme) essentiellement à cause de l'espace de stockage restreint et non extensible. Je dispose donc du Motorola G XT1032 8 Go, et je me demande à quel prix vous pensez que je puisse le revendre ? Sachant que l'appareil est intact, j'ai encore la boite complète et la facture. La garantie légale (2 ans quoiqu'en dise Motorola) court jusqu'à Janvier 2016. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Sur lbc c'est entre 60 et 90€. Et 100€ et plus pour ceux qui partent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Pour le coup je pense que le bon coin est ton ami. Voit a combien ca se vend sur les sites d'annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 On m'en propose 100€, j'accepte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Tu fonces. Avant qu'il voit le nouveau huawei a 99€ neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ah oue ! A 100€, accepte direct ! Comme l'a dit @@bilatche, la version 8Go non 4G part plutôt à moins de 90€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Tu fonces. Avant qu'il voit le nouveau huawei a 99€ neuf. De quel modèle parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.