TheoAsk Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai le Moto G 4G depuis 2 jours je trouve qu'il chauffe beaucoup à l'arrière..Je veux dire par rapport à mon Wiko Cink Peax 2, c'est le jour et la nuit au point de vue température et autonomie. Le Wiko dure 2 fois plus longtemps, voire 3 fois plus longtemps. Le Moto G 4G en usage normal en 2 jours et bien plus rien! Sinon le Moto G 4G est un superbe smartphone, ya rien à redire...C'est juste que son DAS est élevé et ca chauffe les oreilles (en hiver c'est bien, l'été avec la transpiration bof)... Modifié 26 février 2015 par TheoAsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Il chauffe dès que tu pompes un peu c'est normal Et 18h en utilisation quasi intensive je respecte mon Stairway en faisait 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.