Honor Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Le Honor Holly à seulement 99€ pendant quelques jours ! Le Honor Holly est dispo en précommande chez GrosBill au prix exclusif de 99€ au lieu de 119€. Pour rappel, c'est grâce à vous que le prix a baissé suite à notre campagne de préinscriptions #PriceHacker. Acheter le Honor Holly tout noir ► http://bit.ly/18pFe5I Acheter le Honor Holly noir et blanc ► http://bit.ly/1LJMx4u Quelques infos complémentaires sur le Honor Holly : · Ecran 5 Pouces 720p · Processeur Quad Core 1,3 GHz · 1 Go de RAM · Stockage 16 Go + port MicroSD · APN 8 Mégapixels et 2 Mégapixels · Batterie 2000 mAh · Double SIM · Android 4.4 avec launcher EMUI Toutes les caractéristiques techniques ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut, Je pense que vous devriez préciser que le Holly tourne avec un MT6582, ça donne l'impression que vous voulez cacher le nom du processeur alors que c'est un bon processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'abonde dans ce sens pour ce qui est des pages de présentation des produits sur HIHonor. Plus de précisions seraient bienvenues. C'est un peu trop succinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 @@Psychotiks je pense que la plupart des gens qui achètent un téléphone à ce prix ne sont pas très regardants sur le processeur, mais je suis d'accord avec toi : il faudrait le préciser. @@abel06 oui, il faut vraiment améliorer les pages produits du site. Malheureusement c'est tout géré au niveau Européen donc ça prend du temps de tout changer (puisqu'il faut changer pour tous les pays) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bien noté. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts