elric91 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Alors j''avais Gohma d'installer sur ma LG G Watch mais j'ai eu envie de revenir à la version d'origine pour ne plus galérer avec les mises à jours. J'ai donc remis ma montre en version normal et je suis à l'heure actuel en 5.0.1. La montre me dis qu'il y as une mise a jour de disponible et lorsque je veut l'installer ça plante... Y as t'il un autre moyen de faire la mise à jour ? J'ai trouver une mise à jour OTA de la 5.0.2 mais je ne sais pas comment faire .... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 ta ROM Gohma a du laisser des truc qui ne passe pas pour la mise à jour. seule solution a mon avis, reflasher une ROM d'origine Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Je fais comment ? Avec quelle logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Tu as réussi à flasher gohma, et tu n'arrive pas à reflasher une ROM Google ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 ouais... Pour la rom gohma t'as un exécutable ça se fait tous seul La j'ai peur de faire une connerie.. Tu le fais avec ça ? http://forum.xda-developers.com/g-watch/development/script-lg-g-watch-tool-t2820863 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198718-LG-G-Watch-brické Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 C'est l'option Flash stock boot image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Je n'ai pas utilisé ce logiciel. Si tu relis mon post ci dessus, j'avais complètement brické ma montre, et donc utilisé le mode download, bien plus compliqué. Sinon tu veux remettre la rom stock ?, alors j'utiliserai plutôt Restore the device if bricked. (or if you just want stock back) Flash stock boot image, comme cela est écrit, va reflasher seulement le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 C'est bon ça a fonctionner !! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.