tuuki Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour a tous, je commence se topic car j'ai des problèmes de compatibilité d'xposed avec le honor 6. La dernier MAJ d'xposed que je peux installé est la 2.5.1 mais j'ai vu que d'autre mobile huawei sous EMUI était compatible xposed 2.6 et + (en bidouillant?) Si vous auriez des solutions pour palier a se problème d'xposed pour pouvoir installé les applications qui demande la 2.7 comme Xprivacy? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freez Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) tu peux installer les version recentes de xposed sans aucun soucis si tu decoches les ressources hook xprivacy n'exige pas xposed 2.7 (beta) , j'ai xposed 2.6.1(stable) d'installé avec xprivacy 3.6.2 (la derniere version stable) et ça marche sans pb Edited February 26, 2015 by freez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 J'ai essayé, ça marche mais cela désactive toute les modifications et si j'ai xposed c'est surtout pour ça. Du coup je suis repassé sur la 2.5.1. Avez vous d'autres solutions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts