arnissart Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Ayant récemment offert un nouveau portable à ma compagne, je vais devoir trouver une nouvelle famille d'accueil à son ancien Nexus 5... Au plaisir de vous lire... Arnaud Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 Version d'android : Lollipop 5.0.1 ROM : Stock Date d'achat : 07/04/2014 Lieu d'achat : Google play store Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 07/04/2016 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte origine complète (chargeur, câble USB, écouteurs, notice sont tous présents, neufs et encore dans leur emballage d'origine + épingle pour carte SIM) + étui LG quickcover blanc (avec quelques traces d'usures) Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en mains propres à Nice (06) Prix : 250 euros (FDP Out - prévoir 20 euros supplémentaire pour frais paypal et frais de port avec assurance si envoi) Mode de paiement : Liquide si remise en mains propres, Paypal Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : état comparable à du neuf (pas de rayure ou de marque sur l'écran ou le dos, toujours protégé par le cover) Remarques : Rien en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, C'est bon pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Re-bonjour, Le téléphone a trouvé preneur... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tant mieux pour toi. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.