serrum Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon G3, je n'arrive pas à m'en servir comme dictaphone. J'ai essayé avec l'application stock et une application sur le play store, et de mesurer des décibels avec sonomètre mais ça fonctionne pas. Par contre, le micro du mobile fonctionne. Lors d'un appel j'arrive même à enregistrer une communication téléphonique avec l'application dictaphone du G3. Pour info, je suis sur la rom chupachups 4.2 (rooter, dumper et xposed). J'aimerai savoir si ça fonctionne chez vous, merci de votre aide. J'ai résolu mon problème. J'ai un smart key type mikey que j'utilise principalement pour éclairé la torch. Mais quand celui ci est présent dans le port jack, il bloque l'accès au micro. Il faut juste le retirer pour utiliser mon g3 en dictaphone. Modifié 26 février 2015 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut serrum, oui en effet fallait y penser à ce petit gadget et ses conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 C'est bizarre, je me demande s'il n'y a pas un paramétrage quelque part dans l'application qui gère ton "Mikey" (si, si, c'est volontaire ;) ;) ;)). Je viens de pensez à un truc : il existe pas mal d'applications qui permette de gérer ce genre de bouton ; est-ce que tu en as essayé d'autres ? Une petite recherche sur le Play Store m'a permis de trouver Klick, KeyCut, iKey, Pressy, SmartKey, etc... Bref, ça vaudrait peut-être le coup de les tester ? Je suis aussi intéressé car je vais surement m'en prendre un du même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Alors, j'utilisais jusqu'à maintenant l'application ikey du play store et j'ai essayé avec une autre application, keycut, et je n'ai pas le même souci le microphone fonctionne malgré la présence du smartkey dans la prise jack. En plus le développeur de l'application keycut a prévu de traduire son application dans une prochaine version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ha, c'est bon à savoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ça m'intéresse aussi cette petite fonctionnalité supplémentaire. D'autant que ça bouche la prise jack et évite ainsi la poussière d'entrer. Je cherche aussi un bouchon à mettre dans l'entrée micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) J'ai acheté le mien pour 1 euros sur eBay livré. Par contre, je ne connais pas le bouton usb ? Modifié 27 février 2015 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 C'est juste un bouchon en caoutchouc qui s'insère dans la prise usb afin d'éviter que la poussière ou autres particules entrent dedans. J'ai souvent un peu de tout dans mes poches au boulot, copeaux de bois , etc ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Ok ce n'est pas un bouton juste un cache. Oui un malheur est vite arrivé, un peu de sciure de bois, une étincelle en branche le chargeur et un G3 grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 :) :) :) ET la sciure se trouve dans sa poche donc sa virilité pourrait être touchée!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.