Aller au contenu

[Résolu] Bug du dictaphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon G3, je n'arrive pas à m'en servir comme dictaphone.

J'ai essayé avec l'application stock et une application sur le play store, et de mesurer des décibels avec sonomètre mais ça fonctionne pas.

Par contre, le micro du mobile fonctionne. Lors d'un appel j'arrive même à enregistrer une communication téléphonique avec l'application dictaphone du G3.

Pour info, je suis sur la rom chupachups 4.2 (rooter, dumper et xposed).

J'aimerai savoir si ça fonctionne chez vous, merci de votre aide.

J'ai résolu mon problème.

J'ai un smart key type mikey que j'utilise principalement pour éclairé la torch.

Mais quand celui ci est présent dans le port jack, il bloque l'accès au micro.

Il faut juste le retirer pour utiliser mon g3 en dictaphone.

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je me demande s'il n'y a pas un paramétrage quelque part dans l'application qui gère ton "Mikey" (si, si, c'est volontaire ;) ;) ;)).


Je viens de pensez à un truc : il existe pas mal d'applications qui permette de gérer ce genre de bouton ; est-ce que tu en as essayé d'autres ?

Une petite recherche sur le Play Store m'a permis de trouver Klick, KeyCut, iKey, Pressy, SmartKey, etc...

Bref, ça vaudrait peut-être le coup de les tester ?

 

Je suis aussi intéressé car je vais surement m'en prendre un du même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'utilisais jusqu'à maintenant l'application ikey du play store et j'ai essayé avec une autre application, keycut, et je n'ai pas le même souci le microphone fonctionne malgré la présence du smartkey dans la prise jack.

En plus le développeur de l'application keycut a prévu de traduire son application dans une prochaine version.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...