Stephane Polvent Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour à tous Depuis quelque temps je remarque que mon note 4 à tendance à rester bloquer sur des pages internet ou applications sans que je puisse en sortir pendant plusieurs secondes . Cela vous est il déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 oui celà m'est arrivé quelque fois et ça me les casses .... je sent que soit la maj va régler soit sav car un phone a 750 boule faut que ça marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Slt ,idem pour moi mon note 4 reste bloqué très souvent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antadis Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour. Idem pour moi. C'est le tactile qui foire. La touche homme est toujours ok mais en revanche plus aucune réaction sur l'écran niveau interaction tactile. Ça marche en revanche avec le stylet et si je le passe en veille avec le bouton au retour de la veille ça refonctionne. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Idem pour moi, j'ai remarqué que ça me le fait souvent avec Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour Effectivement j'avais constaté ce problème, je trouve cela inquiétant et si quelqu'un à une information merci de bien vouloir la partager actuellement sous Kitkat 4.4.4. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 le bouton home aussi reste ou a même pris un peu de mal a être appuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.