_-Chris-_ Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bonjour, Hier on m'a offert une SmartWatch 3, ce matin j'ai installé Google Fit pour activer le tracking de nombres de pas et l'appli me sort un bon gros message d'erreur en PJ ("Les services Google Play, dont dépendent certaines de vos applications, ne sont pas compatibles avec votre appareil"). Cela dit-il quelque chose à quelqu'un ? Modifié 27 février 2015 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Ce que j'ai trouvé: Bon pas sûr que ça te dépanne. En tout cas, une résolution servirait à d(autres utilisateurs de montres "Fit ne fonctionne pas sur ma montre Vous risquez de rencontrer des problèmes de fonctionnement de l'application associée Fit pour Android Wear si la mise à jour automatique est désactivée sur votre téléphone. Procédez comme suit : Sur votre appareil mobile associé, ouvrez l'application Play Store. Appuyez sur Menu burger nav > Mes applications. Mettez à jour l'application Android Wear. Ouvrez l'application Android Wear. Appuyez sur Paramètres Settings gear. Appuyez sur Resynchroniser les applications." Modifié 27 février 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Merci de t'être penché sur mon cas mais le problème est toujours là :( Je vais peut être poster sur Xda pour voir si quelqu'un a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bon, problème réglé, j'ai désinstallé les MAJ "Service Google Play", vidé le cache, relancé Google Play et il s'est aussitôt empressé de refaire la mise à jour vers la derniere version. [Edit] : Je ne sais pas si l'on peut éditer le titre du topic pour mettre que c'est résolu. Modifié 27 février 2015 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ah ben ok. Finalement c'était bien un pb de Maj, quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Tu peux éditer le titre, il faut éditer le premier message dans l'éditeur complet. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Tu peux éditer le titre, il faut éditer le premier message dans l'éditeur complet. ;-) Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larion Ralison Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 installe mobogenie et telecharge service google play...j'ai deja aussi eu ce probleme..mais si ça ne marche pas..renitialise ton Android et re-installe le service google play que tu viens de telecharger dans la memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci, j'ai résolu le probleme depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.