El Canterano Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Pour ceux qui ne le sauraient pas, Samsung fait depuis le 7 janvier et jusqu'au 31 mars une offre de remboursement 50€ pour tout achat d'un Galaxy Note 4 (ou Galaxy S5). Attention, seuls les modèles SM-N910F sont concernés! J'en ai profité à l'achat de mon Galaxy Note 4 et j'ai envoyé le dossier complet le 15 janvier dernier. Et bien mardi dernier (le 24 février donc), ils m'ont envoyé un mail pour me dire que le dossier avait été accepté et que je recevrai mon remboursement dans un délai de 10 semaines maximum à compter du 4 avril ;) . Donc voilà, en gros, attendez vous à une réponse au bout d'un mois et demi suite à l'envoi de vos documents ;) . Je vous mets le screenshot du mail type : Modifié 27 février 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Pour ma part, aucun problème sur l'ODR disponible lors de la sortie du Note4. Et remboursement effectué plus rapidement qu'annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Moi aussi plus rapide que prévu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo-76 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir a tous et toutes. Je viens d'acheter un note 4 chez SFR on ne m'a pas parler de cette offre de remboursement. comment savoir que je suis porteur de cette offre s'il vous plait ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Regarde le formulaire accessible ici: http://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-et-au-dela (il faut se créer un compte Samsung pour y accéder) Parmi les vendeurs, tu peux choisir "opérateurs", puis "SFR". Je suppose que c'est donc bon. Vérifie dans le menu déroulant le modèle exact de ton Note 4. Modifié 21 mars 2015 par ttfch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.