bond70 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai téléchargé une applicaton sur mon Galaxy S5 (hors Google Play) et j'ai remarqué qu'elle faisait planter mon accueil TouchWiz. En effet, quand je suis sur l'accueil du téléphone j'ai un pop-up redondant qui s'affiche : "Accueil ToichWiz s'est arrêté". Celui-ci part uniquement quand je lance le mode "sans échec". Je suis sûr que cela est lié à l'application téléchargée, mais je n'arrive pas à la désinstaller ! Ca me marque "Installateur s'est arrêté" quand je tente de la désinstaller...comment faire ? Merci ! PS : je suis sous la dernière version d'Android SFR Modifié 27 février 2015 par bond70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour une apk peut être desinstallé de deux manière minimum. .. voir arrêté en allant dans le dossier applications et en désactivant celle ci ensuite reboot ton tel et test si non ok full wipe en mode recovery courage ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.