Aller au contenu

Probleme deconnection reseau galaxy s4 i9505 Free


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir je poste ici car j'ais un problème sur mon galaxy s4 i9505 (sous CM12 Android 5.0.2) , alors voila depuis plusieurs mois mon téléphone perd le réseau tout seul autant la data que la voix obliger de reboot parfois plusieurs fois pour récupérer le réseau je remarque une meilleur accroche du réseau en 3g uniquement (deconnection au bout de 1h) et une casi résolution quand j'active le EDGE uniquement . J'ais déjà vérifier l'APN changer le modem avec Odin j'en est essayer plusieurs et même problème , j'ais essayer de mettre une sim bouygue et le problème survient encore seul le mode EDGE uniquement semble fonctionner ( free n'ayant pas de 2g je passe en itinérance orange) . Du coup ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous pour savoir si certain avais ce problème et comment faire merci tout le monde  :) 
(Même sous Rom stock samsung le problème y était aussi le SAV me dit que le problème ne vient pas du tel et free me dit que sa vient pas de chez eux et mon changer de carte sim mais rien n'a changer , même pas de léger mieux ... Je suis désespérer impossible d'utiliser la 4G correctement sur mon S4)

Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de m'aider  :lol:

Modifié par alitoucheyanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour voir si cela vient du tel ou de l’opérateur une solution serait de prendre une carte SIM d'un autre opérateur (prépayée ou la carte de quelqu'un d'autre) et tester avec. Si le problème revient c'est le téléphone qui est en cause et la c'est direction SAV et précisant bien le soucis. Si cela ne revient pas bah faut changer l’opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...