Aller au contenu

mx4 ou mx4 pro


Nicolas Jean-pierre

Recommended Posts

bonjour ofaite dans 10 jour je doit choisir le mx4 ou le mx4 pro le mx4 a l'air  d'avoir un meilleur disgn mais le mx4 pro fait 5 mp pour la selfie alors que le mx4 c'est 2 :(  LE MX4  PRO est soit dissant plus puissant mais son antutu (48000) ne depasse pas la barre des  50000 du mx4  , on dit aussi aussi qu'il chauffe bc  :excl:  alors le quelle vous me conseillez????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir pour toi.

Personnellement ce qui m'a attiré chez le MX4 c'est son écran, 5,36 pouces, plus large que la normale, je l'ai acheté presque rien que pour cette résolution que j'adore! Le Pro c'est un 5,5", classique, et ça faisait plusieurs années que j'avais un Note 2 donc de la même taille.

Ensuite niveau design à part le bouton home c'est plutôt la même chose, et encore une fois je préférais celui du MX4 normal.

 

Après niveau spec perso j'y vois pas de grandes différences, les benchmarks antutu et compagnie je m'en contre fiche pas mal, tant que le bousin est fluide et d'une puissance dite "haut de gamme" ça suffit largement. 

L'appareil photo en façade pareil y'en aurait même pas que ça me gênerai pas.

 

Niveau chauffe j'ai pas eu l'occasion d'essayer un MX4 Pro, mais je trouve que le MX4 chauffe aussi (peut être l'effet coque en métal, je sais pas), mais bon pas énormément non plus.

 

Et y'a le prix qui a joué, j'ai payé mon MX4 32 go 330€, et le MX4 pro coûte je crois ~460€ en 32go.

Non seulement j'avais qu'un budget de 300€, mais je trouve vraiment pas ce qui justifie l'écart de prix : l'écran 2k? totalement inutile sur n'importe quel smartphone, le léger gain de puissance? moué la course à la puissance et au kikitoudur du benchmark pour envoyer des sms et jouer à Candy Crush ça me fait doucement rigoler, le passage à 5,5"? j'y vois qu'une perte d'originalité...

 

Bref tout ça est très personnel, surtout que comme je l'ai dis ce qui m'a absolument fait craquer sur le MX4 c'est sa résolution. Et je pense qu'en 5,5" à 450€ on peut trouver mieux. 

Modifié par Swarlz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...