Aller au contenu

S4 GT-I9505 et 4G


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose d'un S4 GT-I9505, qui sauf erreur de ma part est compatible avec la 4G.

 

Depuis que je possède ce téléphone (été 2013) je n'ai jamais pu me connecter en 4G sur le réseau SFR.

Alors il est vrai que je vis et travail dans une région très mal desservie par la 4G SFR, cependant de part mon travail je me déplace souvent.

 

La semaine dernière j'ai été sur Poitiers, Angers, et Rennes et la non plus pas de 4G.

 

Or ma femme qui dispose également du même S4, acheté en même temps, dans la même boutique... la seule différence, le mien est noir le sien blanc... arrive elle à avoir de la 4G.

 

Mon téléphone a été rooter via CF-Root, mais je ne l'ai jamais flashé, et il dispose de la rom fourni par SFR avec la dernière mise à jour, soit kitkat 4.4.2

 

Vous avez une idée de comment trouver ce qui cloche ?

 

La connexion 3g+ voir, Dual Carrier (DC chez SFR) fonctionne parfaitement.

 

Il est parti une fois au SAV pour changer l'écran qui après une chute était fissuré, pensez vous que lors de la chute quelques choses à pu se casser ou autre qui expliquerez que la 4G n'arrive pas être "accroché" ?

 

Je vous met quelques capture d'écran.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...