dav_planche Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour a tous, quand je regarde dans la mémoire vive utilisee de mon nexus 5 je n ai plus que 400 mo de libre car il y a les applis mais surtout le système qui prend toujours entre 1 et 1,2 go. Est ce normal que le système utilise autant de mémoire ? Merci d avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 oui, linux (le noyau d'android) gère tout cela très bien. on est pas avec un système à la sauce Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Mais le système utilise plus de 50% de la mémoire disponible c est normal ou normalement c est plus faible ? [color=red]pck[/color] 1,2 go juste pour le systele sur les 2go dispo c est beaucoup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) C'est normal !!! C'est Linux, comme je le disais plus haut, on est pas sous krosoft. S'il y avait 8 Go, le système se servira des 8 Go. https://www.randco.fr/blog/2012/gestion-de-la-ram-sous-linux/ Android, c'est Linux !!! Modifié 28 février 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 OK Daniel merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.