rousselet Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonjour à tous J’essaie de dépanner 1 tablette acer tab a500 et je ne m'en sort pas malgres tous les sujets trouvés... j'ai téléchargé pleins de fichiers et fais pleins d'essais en renommant en "update.zip et pas moyen, je démarre en appuyant sur volume et power, avec ma carte sd contenant le fichier mais après le message de quelques lignes l'android apparait et fini coucher avec le point d'exclamation. Je vois la tablette sur pc Windows 7 ou linux debian mais erreur d'installation même en ayant installer les utilitaires cités...donc si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneur :-) Je vous remercie d'avance Fab Modifié 28 février 2015 par rousselet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonjour @@rousselet Je ne vois pas le rapport avec Android Wear pour les montres connectées et ton problème de tablette. Tu as publié ton post dans la mauvaise section. Un admin du forum pour déplacer le sujet? Bonne journée. Modifié 28 février 2015 par japach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.