Aller au contenu

Partager photo uniquement via mail


Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec mon honor 6. Lorsque je suis dans galerie et que je veux partager une photo, il ouvre directement le mail. Je n'ai pas l'option pour choisir sms ou autre.

Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Modifié par tgboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excuse la question bête, mais as tu vu que tu pouvais slider de droite à gauche dans le pop-up qui te propose le choix d'appli pour le partage ?

et du coup passer d'un ecran à l'autre et avoir d'autres applis.

 

Voila ce que ca donne chez moi :

5l82dz.jpg

 

les petits points en bas du pop-up indique le nombres de pages disponibles en glissant le doigt de droite à gauche sur le pop-up.

 

Pour arriver là je maintiens appuyé le doigt sur la photo que je veux partager, une coche apparait sur la photo et ensuite je choisis le logo "partager" en bas à gauche.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à ça, mais il dit que "ça ouvre directement le mail"...Donc je suppose que ça ouvre Gmail (ou son appli mail par défaut). C'est peut-être l'action normale quand il n'y a qu'une possibilité de partage. Le problème est qu'il n'est pas normal de n'avoir qu'une possibilité de partage, ne serai-ce que la messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais répondre à chacun d'entre vous

 

@@abel06 : je viens de le faire mais cela ne change rien :(

 

@@Cseb95 : Un appui long ne marhe pas dans ma photo. De plus, le pop-up ne s'ouvre pas lorsque je clique sur "partager" en bas à gauche. J'ai fait aussi ta technique pour "aucun paramètre par défaut défini" mais ça ne marche pas non plus.

 

(C'est plus facile d'expliquer là car je suis sur PC ^^) En gros, lorsque je suis dans la galerie et que j'ouvre une photo, le slide de bas en haut pour le bluetooth marche. Lorsque je reste appuyé sur la photo, rien ne se passe. Lorsque je clique une fois, le menu en bas apparait avec les options. Je clique sur partager et là, il ouvre directement l'email sans ouvrir le fameux pop-up!!

 

Je ne comprends vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J' ai ce phénomène depuis la mise en service de mon Honor.

 

New: j'ai trouvé et installé l'appli Galerie Kitekat d'origine. Elle est à télécharger là:

 

http://d-h.st/Opj

 

Ensuite, j'ai désactivé l'appli d'origine .

 

Suite: il semble que lorsque l'on veut modifier une image, l'appli plante....  :(

Modifié par peyob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est le process par defaut. Je n'ai jamais lu ou trouvé d'autre méthode pour remettre ces liens d'aplomb, c'est assez rageant, car ça n'a l'air de rien comme probleme et reinitialiser son tel pour ca c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai trouvé , j'en ai chier , mais bon ça marche

je prenais une photo , puis dans la galerie je partageais , j'avais le choix du programme , et au bout de plusieurs fois j'avais que go sms pro en choix pour partager .

 

il faut aller dans parametres , gerer les appplications , menu , et vous une fenetre qui s'affiche  " trier par taille " et " reinitialiser par defaut " ,  vous cliquer sur " reinitialiser par defaut " , et maintenant j'ai de nouveau le choix  du programme pour partager la photo

 

Par contre ca reinitialise peut etre toutes les actions par defaut

 

j'avais essayer par programme " effacer les  actions par defaut " appareil photo , go sms pro et galerie , ça ne marchais  toujours pas , peut etre ai je mal choisi le programme .

 

Si ça peut vous aider

Modifié par grillon34
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...