scoobydoos Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut, Je ne sais pas comment vous utilisez votre chromecast mais moi je l'utilise comme ça le plus souvent : Je caste mon écran entier pour faire voir par exemple les photos et/ou vidéos sur mon pc. Je les passe en diaporama. Pour les vidéos, par contre lorsque je les lance, elles sont fluides sur mon PC mais elles sont saccadées sur la TV. Donc avez-vous d'autres méthodes pour caster les vidéos ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour. Comme, je caste des vidéos, la plupart du temps, dans un format non supporté nativement par chromecast; j'utilise Plex. Avec le serveur de Plex sur PC, je n'ai aucun souci de freeze. J'utilise aussi videostream pour caster l'écran de mon pc quand je veux regarder des chaines de replay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.