grandpied1 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour à tous, je me permet de créer ce sujet car ma copine vient d'acheter un Lenovo A390 mais, le soucis est qu'une bonne partie du téléphone est en chinois et, il bug parfois. Je cherche donc à installer une autre rom simple, stable, et intégralement en Français dessus. Voici ces infos: Version d'Androïd 4.0.4 Version de bande de base A510_mb_pcb_V1.0 Numéro de build A390_S320_130402 Si besoin voici d'autres infos: Lenovo Model: A390T Item Condition: New SIM Card Quantity: Dual SIM Cards Cellular: GSM CPU: Dual Core CPU Manufacturer: MTK RAM: 512M ROM: 4G Feature: GPS Navigation,Email,FM Radio,MP3 Playback,Touchscreen,Bluetooth,Wi-Fi,Memory Card Slots,Video Player,Gravity Response,Message,GPRS Operation System: Android Design: Bar Display Size: 4.0 Display Resolution: 854x480 Touch Screen Type: Capacitive Screen Screen LCD Type: TFT Language: English,Russian,German,French,Spanish,Polish,Portuguese,Italian,Turkish,Norwegian,hebrew Ukrainian Battery Type: Detachable is_customized: Yes Band Mode: 2SIM/Dual-Bands Release Date: 2013 CPU: CPU:SC8825 dual core 1024Mhz N'hésitez pas si vous avez des choses à me conseiller et merci d'avance ;) Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandpied1 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsteph27 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 needrom est on meilleur ami. inscrit toi c'est tres util. et obligatoire pour pouvoir telecharger. http://www.needrom.com/category/lenovo/serial-a/a390e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.