romano83 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 et une voiture équipé d'un autoradio RNS 315. Avant de migrer vers Lollipop, le téléphone se couplait automatiquement en bluetooth à la voiture en audio pour les appels et pour les médias. Mais maintenant, il se connecte uniquement pour les appels et impossible de le connecter pour les médias même en passant par les paramètres bluetooth du téléphone (la case ne se coche pas même en appuyant longuement dessus). Je réussis à le coupler pour les médias mais en me dépêchant de le connecter de cette manière avant que la voiture se connecte pour les appels. Mais bon, comme je descends et remonte très souvent dans la voiture, la manipulation devient agaçante... Il y a-t-il un réglage à faire au niveau du téléphone? Existe-il une option ou une application qui permette de mettre une priorité sur le couplage audio pour les médias automatiquement avant que le couplage pour les appels se déclenchent? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour Romano 83 Pour ton autoradio RNS 315 WV Apres avoit lu cette article: http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet15613.htm et celui ci apres: http://www.ericstgelais.net/cinq-astuces-et-fonctionnalites-dandroid-5-0-lollipop-part-1/ il semble que ton probleme soit du a un probleme de synchro avec ton autoradio RNS 315 WV, pour arriver au mode déverrouillé automatiquement avec ton S5 sous Lolipop. Bonne lecture B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci pour ton aide! Je vais tester cela aujourd'hui et je tiens la communauté au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas en connexion automatique Appels ET Media... Cela fonctionnait bien sous KitKat... Espérons une correction du bug lors d'une prochaine mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Ok sachant que lolipop est sortie en 5.1 pour les S5 G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Je suis chez SFR... On a à peine eu la 5.0 la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.