fleurebleue Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonjour, Je n'est pas le petit logo (parametres) dans quand je suis en mode video J'ai uniquement fonction HDR, flahs et mode selfie Merci de votre aide Modifié 28 février 2015 par fleurebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour effectivement j'ai la même chose que toi c'est normal seul en mode photo tu auras la roue crantée des paramètres si problème réinitialise tes paramètres photo a bientôt Bonjour effectivement j'ai la même chose que toi c'est normal seul en mode photo tu auras la roue crantée des paramètres si problème réinitialise tes paramètres photo a bientôt Désolé pour le doublon de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurebleue Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonsoir MuayX10, Après avoir posté ce message, je suis allé a Darty ou j'ai acheter le galaxy et un des vendeur qui le possede chercher et fini par trouver le problème. Dans "Mode simplifié" c'été coché "Mode simplifié" au lieu de "Mode standard". PS: Je n'avais pas du tout la roue crantée en mode photo :) maintenant je l'ai! :) :) Merci comme-même de ton aide Modifié 28 février 2015 par fleurebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Avec plaisir :P Content que ton probleme soit résolu Fleurbleu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.