xplode Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour Nouveauté sur le xda: XPERIA Z3 Features Xperia Z3 UI 638MB FREE RAM ON 1ST Boot Xperia Z3 Media Apps (Album, Movies, Walkman, Movie Creator ) Xperia Z3 Apps (Clock, Calculator, Notes, Sketch, Socialife, Select, Email, Calendar,Downloads) Xperia Z3 Widgets (Camera, Clock, Walkman, Photo, Weather, World Clock, Top Contacts, recent, tools) Latest Xperia Keyboard+Google Keyboard Xperia Z3 Bootanimation Xperia Z3 Sound No network/Wifi issues RAM Saving Battery Saving and LOTS more...... Bugs? Not noticed yet. But if found, please inform with details and logcat. Installation Instructions -Download ROM and put it in External SD -Start TWRP/CWM Recovery Mode. -Take full backup in recovery -Wipe data or factory reset. -Wipe cache partition. -Wipe Dalvike Cache -Format System -Install ROM -Enjoy!!! lien xda :Xperia z3. Je test actuellement cette rom sur un wiko cink five rooté.Je ferais le retour d'utilisation. Pour le moment très fluide. dual sim ok 3G ok sur les 2 sim GPS ok ( accroche en 10/20 secondes) APN 16 mpx ok je continue a vérifier les fonctionnalitées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannu56 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 slt alors cette rom? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 ROM sympa mais ART ne fonctionne pas, dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.