chris 75 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour, quand je ouvre le menu contacts rien ne s'affiche pendant 5 seconde puis un message désole s'inscrit "le processus android.process.acore s'est arreté de manière inattendue.Réessayez. puis j'ai du forcer la fermeture.Donc après j'ai réessayez mais toujours le meme message qui s'affiche.Du coup je ne sais pas quoi faire,j'ai re éteins et rallumer mon portable mais rien n'y fait. merci de m'aider si quelqu'un a une quelconque idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hello Moi je dirais "paramètres" -> "confidentialité" puis "rétablir param. par défaut" bref un hard reset comme cela tu te retrouveras comme au 1er jour lorsque tu as déballé ton GS, attention à faire les sauvegardes nécessaires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris 75 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 merci,c est a dire les sauvegarde nécessaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'entends par là, les PIM (contacts, agenda, logiciels, etc...) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Il faut que tu sauvegardes tout ce que tu veux garder car la restauration d'usine efface tout ce qu'il y a sur ta SD interne, mais si tu as une externe, elle est reste intacte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.