yodashi Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonsoir, a l'aide du cable USB fournie avec le Note 4 je le connect au PC pour y mettre des films,je constate une vitesse vraiment très lente,pour un fichier de 4.3Go le transfert ce fait en minimum 35 minutes alors que sur mon Nexus 4 il prend 5 fois moins de temps.Avez vous eu ce type de désagrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinDumont Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Même remarque.... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Personnellement je suis sous mac et je copie film musique en mois deux 2 min Peut être votre pc n'est plus tout jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.