bisdroid Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonjour, Voila mon problème est vraiment très simple à comprendre. J'ai un galaxy S3 Hard Bricker ... plus aucune réaction impossible a passer en mode download, plus aucun signe de vie en réalité ... J'ai tester plusieurs choses dejà vue ici et la, genre des JIG, maison ou internet rien n'y fait... etc J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème. Merci d'avance. PS : j'ai essayer ceci aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581166et rien a faire .... Modifié 28 février 2015 par bisdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut, Ca me parait bien compromis ... Il est probable qu'il y'ait un élément hardware qui soit hs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Pour le truc de xda, tu as pris la version correspondant à ton télphone ? (Pas Verizon) Sinon, ils parlent aussi de JTAG... Est-ce que quand tu mets ton téléphone sur secteur, l'écran s'allume (au bout d'un temps plus ou moins long) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Non absolument plus aucun signe de vie ! J'ai également bien peur qu'il soit totalement HS ! Je n'ai plus vraiment d'idée a par lui faire un électrochoque ! Pourtant le téléphone est comme neuf pas une rayure, rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.