alexis777 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un HTC one m8 aujourd'hui, j'ai un problème je ne peux ni passer d'appel ni envoyer de SMS, sans succès concernant la réception également. Je capte bien, j'ai le réseau Orange, je peux aller sur internet etc, tout fonctionne sauf ça... [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné 5min aujourd'hui sans rien que je touche, puis hop sans rien toucher non plus [color=red][b]sa[/b][/color] arebeuguer... C'Est vraiment lourd.. a noté que la carte SIM fonctionne correctement dans un autre téléphone, et que j'ai refais le réglage de mes APN comme indiqué sur plusieurs site. Je suis désespéré :-( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Achat d'occasion ? Peut-être qu'il est blacklisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Oui achat d'occasion... Ça m'etonnerait, du moins je n'espère pas, mais dans ce cas pourquoi aurait il fonctionné pendant quelques minutes ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Je ne saurais te dire pourquoi il a fonctionné pendant quelques minutes. Tu as tenté une réinitialisation d'usine ? c'est peut-être un bug logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Oui oui je l'ai fait... Le mec avait vraiment l'air correct, bon après [color=red][b]sa[/b][/color] neveux rien dire je suis d'accord.. tu ne vois que ça comme solution ? [color=red][b]sa[/b][/color] nepeut pas être un réglage Dr je ne sais quoi ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Malheureusement les arnaques de ce genre sont de plus en plus fréquentes. Pas besoin de réglages pour envoyer / recevoir des SMS ni pour les appels. Essaies une autre SIM et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est mauvais signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Olalala, je suis en stresse. Je ne pourrais pas essayer ce soir :-/ et même si je crois que c'est illégal, il est possible de changer le numéro iMei pour résoudre ce problème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Changer l'IMEI est illégal et donc non autorisé sur le forum. Tu n'as pas l'identité du vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Oui je sais bien.... j'ai seulement son adresse mail :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 @alexis777: Tu devrait cherché sur google tu trouveras tous se qu'il te faut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Si on parle de la même chose, j'ai essayer. Mais j'ai une erreur au moment de débloquer le bootloader sur le site HTC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Quelle message d'erreur exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 C'est bon, j'ai débloquer le bootloader, installer un recovery et rooter. Maintenant je galère à le passé en s-off, et ensuite ça va sûrement être compliqué pour faire encore plus.. je sais que voilà... Mais si c'est ma seule solution, je le ferai je n'ai rien à perdre à part mon argent dépenser dans le vent si je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.