nickylarson59 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonsoir Nouveau venu sur le forum samsung Problèmes de connexion freemobile que itinerance orange avec rom sfr Effectivement j'avais un LG avant Pour avoir un meilleur réseau faut il obligatoirement flasher une rom une Je suis roote Merci bonne soirée Modifié 1 mars 2015 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonsoir merci je m'en suis rendu compte mais avec l'application que j'utilise il me faut repartir sur pc pour modifier Merci bonne soirée Modifié 1 mars 2015 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonsoir Un petit Up pour ne pas m'oublier Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 bonsoir resolu par mes soins merci j'ai installé une rom stock 4.4.4 allemende I9305XXUFNI3_I9305DBTFNI3_I9305XXUFNI3 et tout est nickel + root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.