shagrath78 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 J'ai depuis plusieurs jours la quasi impossibilité de télécharger quoique ce soit du market: "download unsuccessful" 9 fois sur 10, téléchargement à 1ko/s, etc.... Suis je le seul ou y'en a t'il d'autres dans le même cas ? petite précision: je suis allé jusqu'à faire un factory reset, et ca ne change strictement rien :\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodors57 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Moi c'est même pire. Le telechargement ne commence même pas... Cela fait depuis mercredi. Là je viens de faire un reset. J'ai perdu donc toutes mes applications . Et pas moyen de télécharger quoi que ce soit. Mon téléphone est nu de chez nu... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaamelott Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Moi aussi pas mal de problemes de market les téléchargement ne fonctionnent qu une fois sur 10 et encore !! j ai testé en 3G et en wifi sur 2 réseaux différents et tjs le même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 meme souci que vous depuis aujourd hui aucun dl et ca me marque fermeture soudaine forcer la fermeture ou rapport :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 J'ai un HTC Desire abec un ROM OpenDesire (donc sans sense) et j'ai aussi ce problème depuis quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoic21 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Idem aussi au début je pensais que c'était du à la nouvelle rom cyanogene mais je vois que non. J'ai du essayer 5 fois pour mettre à jour une appli et c'est que en redémarrant le téléphone que j'ai réussis. Enfin ça me rassure que d'autre ai le même problème ça ne vient donc pas de ma nouvelle rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Moi aussi, j'ai testé plusieurs ROM pensant que le problème venait d'elle mais ça ne vient ni de la ROM, ni du modèl de téléphone ou de la ROM radio. C'est donc sans doute dû à Google. Espérons qu'ils résolvent rapidement le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.