ladyHtc Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonsoir Mon nouveau HTC one M8 est tombé par terre (écran en bas ) et maintenant l'écran affiche des barres verticales et l'image est un peu floue. Quand il est en verouillé, l'image est nette mais dès que je le touche, les caractères commencent à se défiler pour une bonne minute et puis elle se stabilise mais en restant floue. Quels consignes afin de le réparer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, L'envoyer au SAV, c'est le plus sûr mais ça va te coûter cher...Sinon voir avec des réparateurs indépendants mais c'est à tes risques et périls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyHtc Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 je l'ai acheté juste d'amazon, c'est possible le SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Oui, en passant par Amazon ou directement par Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.