rtompouce Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonsoir a tous suite a un petit soucis avec une rom, je suis repassé en version stock cet après midi et de réinstaller le module xposed. Je suis donc repassé en android 5.0.1 avec nrt, puis root toujours avec nrt. Le nexus redemarre, busybox free est bien installé ainsi que supersu. Si je veux redemarrer en mode recovery, j'ai le petit android couché avec le ventre ouvert et le point d'exclamation rouge ainsi que le texte "aucune commande"! :emo_im_foot_in_mouth: Il me semble que j'ai du oublier une etape, vu que je devrais arriver sur le menu de "teamwin". Merci d'avance pour votre aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsedegironde Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, C'est le menu du recovery par défaut d'android, il semble que nrt n'a pas installé teamwin. Tu peut donc l'installer en téléchargeant le fichier sur le site officiel http://teamw.in/project/twrp2/205 pour le nexus 5, et l'installer soit avec adb, ou l'application ou réutiliser nrt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 c'est fait! merci pour le tuyau @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsedegironde Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.