Kevin Roy Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 (edited) Bonjour, J'ai acheté ma gear fit hier. J'ai un LG G3. Après plusieurs renseignements, je l'ai synchronisé ce matin avec un samsung pour mettre la montre à jour. J'ai ensuite pu la synchroniser avec mon G3. Presque tout marche bien: j'ai bien les textos et les appels, mais toutes les autres appli (gmail, facebook...)que j'ai coché, je n'ai pas les notifications sur la gear fit. J'ai essayé plusieurs versions de gear fit manager... Je ne comprends pas pourquoi ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci beaucoup. Edit: C'est bon j'ai trouvé... Edited March 1, 2015 by pooley92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander31 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour J'ai le même problème. Notification sms et appel fonctionne, mais pas les autres (mail, météo...). Comment l'as-tu résolu? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Il faut le parametrer depuis gear fit manager. me semble-t-il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Salut, Où est-ce que l'on télécharge l'appli GearFit manager ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Essaye de trouver l'apk sur des sites de téléchargement. Sinon il faut avoir l'appli Samsung apps qui ne figure que sur les mobiles samsung sous android. Mais tu dois pouvoir trouver l'apk. N'oublie pas de cocher "accepter sources inconnues" dans les paramètres des applis ou de sécurité sur ton smart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Salut, L'appli n'arrive pas à s'installer ? Savez-vous pourquoi ? Merci par avance Salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Personne ? :( Je n'arrive pas à installer gear fit manager... Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts