flicha Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S3 I9305 LTE 4G (version 4.3), mais quand je : - Appel - SMS - Recevoir les Appels/SMS Le téléphone m'affiche "non enregistré sur le réseau". J'ai déjà tout essayé :( je sais que le problème ne vient pas de la carte SIM car j'ai essayé avec TOUTES les cartes SIM de mon entourage. Voici la liste de ce que j'ai [essayé] de faire: - Downgrade 4.3 vers 4.1.2 mais échoué. - Upgrade 4.3 vers 4.4.4 réussi mais toujours le message "non enregistré sur le réseau". - Faire une manipulation que j'ai trouvé sur un autre forum : RESEAUX MOBILES > NOM DES POINTS D'ACCES > RESTAURE LES VALEURS PAR DEFAUTS. Mais sans succès. - Essayer 5 autres cartes SIM mais toujours sans succès. ============================================== Mon IMEI est valide (mais je ne sais vraiment pas à quoi il sert :D) Voilà, merci de me répondre au plus vite ! :? Edit : Je n'ai pas pu essayer les roms opérateurs car il n'y en a qu'en 4.1.2. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer
flicha Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Sans manquer de respect, pourriez-vous me répondre ? Citer
Fullpower Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Si on savait...t'aurais certainement + de réponses .... -_- Essaies de flasher une autre rom, une autre radio -> cf google Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.