NMYa Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser, sur mon Galaxy S4 GT-I9500 non-rooté, le clavier Samsung avec 4 langues : Français, Anglais (US), Arabe, Japonais. Ayant acheté mon téléphone en Malaisie, la seule de ces langues qui était pré-installée était l'anglais, les 3 autres je les ai téléchargées dans les langues supplémentaires. Problème maintenant : les langues que j'ai téléchargées ont disparues, et je ne peux plus les re-télécherger, seules les langues pré-installées sont disponibles. Je suis bien en bas de ma liste, je ne peux plus scroller plus que ça. Il n'y a plus rien dans "Available languages" ! Je cherche donc une solution pour retrouver toutes ces langues téléchargeables. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alitoucheyanis Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Obiger de root et installer une rom francaise je pense Modifié 1 mars 2015 par alitoucheyanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut. Tu peux aussi installer un autre clavier (perso je trouve le clavier Samsung anti agronomique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NMYa Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci pour vos réponses. diablos c'est ce que j'ai fait oui, j'ai installé SwiftKey. J'avais posé la question entre autre parce que j'avais peur que ce genre de bugs puisse en cacher d'autres dans le télépohone. A part ça, le problème s'est résolu de lui-même, j'aurais bien aimé connaître l'origine du problème mais bon, on peut clore le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.