tomate45 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 bonjourj'ai bcp de probleme avec cette tablettepeux t'on mettre la rom kit kat dernière version ou QUELQUE CHOSE DE STABLE ( ou un custom )J'AI LA VERSION ANDROID 4.2.2Si vous pouvez me guider pour être super su , master ,et un [mention d'application hors charte] patcher qui tourne du tonnerdésoler mais je suis pas un pro dessus mais je suis certain que sur ce site je vais apprendre beaucoupMerci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomate45 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour Aidez moi SVP je suis désèsperer :S Merci a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomate45 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour si vous pouvez m'aidez a faire sauter les pub ( quel log ou autre ) SVP Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomate45 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour je cherche le firmware http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/aide-storex-ezee-tab-974-t115625.htmlkit kat 4.4 si quelqu'un peu m'aide Merci a ous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGoofyKan77 Posté(e) 16 novembre 2022 Share Posté(e) 16 novembre 2022 Est-ce que quelqu'un a encore le firmware à partager ? Je ne le trouve nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.