Aller au contenu

freqence manquante


djkikou

Recommended Posts

oui tu ne peux pas beneficier de la 4G chez SFR et Orange (partiellement car ils ont d'autres fréquence mais aseez peu utilisées) mais pour bouygues ou free pas de soucis

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mx4 pro il manque la frequence 4g des 800mghz est ce que par rapport a un telephone qui l aurais il y a un avantage sur la reception?

Slt

Oui selon les villes.

 

Est ce quune mise a jour pourrai techniquement y remedier?

Je ne pense pas ce n'est pas logiciel mais matériel.

 

oui tu ne peux pas beneficier de la 4G chez SFR et Orange (partiellement car ils ont d'autres fréquence mais aseez peu utilisées) mais pour bouygues ou free pas de soucis

Oui et non selon les villes, la fréquence 2600 mhz est largement utilisée chez Orange également (autant que le 800 mhz plus ou moins)  je ne parle pas de SFR qui n'a pas assez développé son réseau 4G.

 

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez les antennes et les fréquences utilisées selon les villes ici http://www.antennesmobiles.fr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas matériel mais logicielle, une mise à jour pourrait parfaitement résoudre le problème mais je ne pense pas que cele se fera officiellement à moins que la demande soit assez forte pour qu'il fasse quelque chose.

Tu dis ça car le galaxy alpha dispose de la fréquence LTE 800 MHz? Et qu'il a le même processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car le snapdragon 805 est compatible avec les bande 800 Mhz

je te rappel que snapdragon c'est qualcomm or notre téléphone est equipé d'un exynos de chez samsung....en passant....rires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au MWC Meizu aurait indiqué qu'au 2ème semestre 2015 les fréquences européennes 4G serait supportées (ils ne disent pas lesquelles mais on suppose que c'est toutes) sur leurs smartphones que pour l'instant c'était limité en attente du R&D donc vu que matériellement l'exynos 5430 (sur l'alpha) a le 800 mhz peut on en conclure qu'il y aura une mise à jour fin 2015 au niveau logiciel...?! Possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappel que snapdragon c'est qualcomm or notre téléphone est equipé d'un exynos de chez samsung....en passant....rires

 

Autant pour moi mais effectivement ce n'est pas un snapdragon, erreur de ma part, mais cela ne change rien à ce que cpu soit compatible avec toutes les bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi mais effectivement ce n'est pas un snapdragon, erreur de ma part, mais cela ne change rien à ce que cpu soit compatible avec toutes les bandes.

Exact l'exynos le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...